Planche de Stand Up Gonflables

développée par STARBOARD SUP

Découvrez la gamme complète de planches de stand up gonflables Starboard ~ Planches de paddle de qualité Premium (iSUP) dévelopées par la marque leader du marché mondial.

Vous n’êtes pas sûr à propos de la planche iSUP idéale qui vous correspond? Utilisez notre outil de sélection de planche gonflable pour vous aider.

Les meilleures planches de paddle gonflables pour débutants

10'8" X 33" iGO

Planche de Stand Up gonflables

— Stable —

Une taille populaire pour débuter, parfaite pour les écoles et centres souhaitant une planche ultra polyvalente. Cette planche tourne plus rapidement que les autres tailles plus longues avec cependant davantage de glisse que les plus petites, avec une largeur la rendant ultra stable. Idéale pour les pratiquants pesant jusqu’à 120 kg.

11'2" X 31" + iGO

Planche de Stand Up gonflables

— RAPIDE —

Une planche de grande qualité iSUP adaptée au pratiquants de niveaux débutants et intermédiaires, pourvue d’un outline qui la rend incroyablement rapide en alliant une stabilité accrue. Le « + » est lié au fait que le tail est plus carré ce qui la rend plus facile à tourner. Très bonne planche pour des pratiquants pesant jusqu’à 100kg.

12'6" X 30" TOURING

Planche de Stand Up gonflables

— AVENTURE —

Cette planche iSUP est pensée pour être la planche idéale pour partir à l’aventure. Le modèle de taille 12’6″ est un équilibre entre vitesse, stabilité et manoeuvrabilité. La largeur, relativement étroite, la rend plus rapide et très facile à conduire en ligne droite. Parfaitement adaptée pour des pratiquants pesant jusqu’à 100kg.

Planches de StanUp gonflables - nos Best Sellers

Touring

Planche de Stand Up gonflables

— EXPLORING & ADVENTURE —

Le rapport global glisse vs stabilité et ses particularités premium ont fait du modèle Touring iSUP le modèle le mieux noté au monde dans les magazine et par les clients. Ce sont des planches parfaites pour l’aventure, sans rien à changer.

iGO

Planche de Stand Up gonflables

—LÉGÈRE, AMUSANTE, SIMPLEMENT GÉNIALE—

C’est notre modèle le plus populaire de notre gamme iSUP, qui a été développé spécifiquement pour les pratiquants débutants qui veulent éviter de tomber souvent à l’eau et s’amuser sans trop d’efforts sur une planche de paddle très polyvalente. Pourvue de nombreux accessoires la rendant prête pour les voyages, sautez sur la planche et commencez à naviguer.

ALL STAR

Planche de Stand Up gonflables

— PLUS RAPIDE QUE LA PLUPART DES PLANCHES RIGIDES —

Les planches All Star sont construites avec notre technologie Airline afin de délivrer une rigidité supérieure à un poids ultra léger. C’est notre planche de paddle la plus rapide, développée pour les courses et les trajets longues distances à haute vitesse, avec des accessoires en nombre et intelligement placés.

Planches de StanUp gonflables - Modèles spéciaux

SUP WINDSURFING

Planche de Stand Up gonflables

— RESSENTEZ LE VENT DANS VOS MAINS—

Compacte, légère et solide. Vous pouvez l’utiliser pour le SUP ou apprendre la planche à voile et faire vos premiers bords de planning grâce aux footstraps et la technologie Rail Edge qui permet de réduire la friction des rails avec l’eau. C’est une option iSUP très intéréssante pour des familles qui veulent faire profiter de la planche à tous.

SURF

Planche de Stand Up gonflables

— DES PERFORMANCES EN SURF INEGALEES —

C’est notre planche de SUP spécialement dédiée aux performances en surf et aux voyages et transports. Les technologies Woven Fusion et Double Chamber Construction booste les performances, en maximisant la rigidité et le feeling de planche rigide.

RIVER

Planche de Stand Up gonflables

— POUR LES RIVIERES ET EAUX RAPIDES—

Nous avons construit une iSUP dédiée à la naviguation dans les rivières et eaux rapides. Avec une durabilité extra et prête à subir de mauvais traitements sans broncher. Ces planches sont protégées par la technologie avec des couches à double épaisseur ainsi qu’un aileron central court et très élastique.

SUP YOGA

Planche de Stand Up gonflables

— LA VIE EST UNE QUESTION D’ÉQUILIBRE, C’EST LA MÊME, CHOSE SUR VOTRE PLANCHE ET DANS VOTRE CORPS —

Nos planches de paddle dédiées à la pratique du Yoga sont stables et assez larges pour s’essayer à n’importe quelles positions. Une fois votre session finie, les rails parallèles améliore la glisse et facilitent la conduite de la planche.

TIKI MAT

Planche de Stand Up gonflables

— LA VIE EST UNE QUESTION D’ÉQUILIBRE, C’EST LA MÊME, CHOSE SUR VOTRE PLANCHE ET DANS VOTRE CORPS—

Avec le matelas TIKI de Starboard, vous pouvez pratiquer le Yoga sur n’importe quel plan d’eau. Inspirée par un shape de matelas de Yoga traditionnel, c’est la plateforme parfaite pour switcher du Yoga sur terre à la mer.

SUPKIDS

Planche de Stand Up gonflables

— DES PETITES BOARDS POUR LES JEUNES PRÊTS À TOUT DÉCHIRER—

La SUPKIDS est la planche parfaite pour les enfants pour leur fournir facilement des sensations addictives en toute sécurité, avec une faciltié de transport et une construction très légère. Deux modèles dédiés aux enfants de 25 à 70 kgs.

VISION

Planche de Stand Up gonflables

— ADMIREZ L’OCÉAN, REGARDEZ LE FUTUR—

La planche de paddle gonflable Vision vous fera ouvrir les yeux sur un autre monde. Regardez la vie sous marine à travers les plans d’eau – même s’ils sont agités- Grâce à la fenêtre incrustée. Coraux, poissons, avec la famille et accessibles à tous.

TEAM

Planche de Stand Up gonflables

— PLANCHES UTILISABLE A PLUSIEURS —

Que vous souhaitiez participer à une compétion, vous entrainer avec une équipe, ou simplement naviguer avec votre famille et vos amis, la gamme de planche gonflables Team possède une planche pour tous. Parfaite pour les écoles et clubs afin de construire l’esprit d’équipe et les évenements entre salariés, ou des sorties avec des amis.

Wingboard 4-in-1

Planche de Stand Up gonflables

— WINGSURFER DEBUTANT —

C’est la planche idéale pour apprendre à manier la FreeWing en toute sécurité sans se souçier du foil. L’aileron central détachable aide à remonter au vent et les footstraps indiquent les positions préférentielles pour la position debout afind ‘apprendre le winging il facilement.

THE WALL

Planche de Stand Up gonflables

— STABLE, RIGIDE, CONFORTABLE ET RAPIDE—

Le premier design iSUP industriel avec une qualité supérieure en termes de rigidité et de confort. Le corps principal est épais de seulement 4’75 » afin d’abaisser le centre de gravité de la rame, ce qui rend la naviguation plus stable,combinée avec un outline plus étroit et rapide. Les murs de 2″ autour de la zone de tenue du pratiquant améliorent la rigidité et apportent davantage de stabilité.

TOUTES LES PLANCHES GONFLABLES SONT CONSTRUITES VIA LA TECHNOLOGIE WELDED RAIL

La technologie Welded Rail utilise un processus de fusion des rails nouveau et très poussé, avec une liaison mécanique des parties supérieurs et inférieurs de la planches au niveau du rail. Plus besoin de colle et donc plus de potentielles fuites au niveau de la jonction de ces rails maintenant liés à vie – ce qui rend les planches plus durables!

EN SAVOIR PLUS SUR NOTRE TECHNOLOGIE WELDED RAIL A USAGE EXCLUSIF UTILISEE DANS NOS PLANCHES GONFLABLES

Inflatable Paddle Boards

by Starboard SUP

View the complete 2021 Starboard inflatable paddle board range at a glance ~ premium inflatable paddleboards (iSUP) from the World’s leading SUP brand.

Not sure what iSUP is best for you? Use the inflatable paddle board selector tool to assist you.

Best Entry-Level Inflatable Paddle Boards

10'8" X 33" iGO

Inflatable Paddle Board

— Stable —

A popular entry-level size, perfect for schools and centers that want one board that does it all. This board is faster to turn than the longer sizes yet has more glide than the shorter size, all at an ultra-stable width. Ideal for riders up to 120kg.

11'2" X 31" + iGO

Inflatable Paddle Board

— Fast —

A great value iSUP for beginner to intermediate paddlers, which features an incredibly fast outline and provides abundant stability. The + also stands for the squarer tail shape which makes turning incredibly easy. Great for lighter riders up to 100kg.

12'6" X 30" TOURING

Inflatable Paddle Board

— ADVENTURE —

This iSUP is designed to be adventure-ready right out of the box. The 12’6″ combines a balance of speed, stability & manoeuvrability. The narrow width makes it the fastest to paddle and easiest to track in a straight line. Best suited for riders up to 110kg.

Best Seller Inflatable Paddle Boards

Touring

Inflatable Paddle Board

— Exploring & adventure —

The overall balanced glide experience and premium features are what have made Starboard’s Touring iSUP become the world’s highest-rated by magazines and customers’ favourite worldwide. These boards are expedition ready, right out of the box.

iGO

Inflatable Paddle Board

— Light, awesome & fun —

This is Starboard’s most popular iSUP range and has been developed specifically for beginner paddlers who want to stay dry & simply have fun on a great all-round paddleboard. Packed with loads of great features & ready to travel, simply jump on board & start paddling.

ALL STAR

Inflatable Paddle Board

— Faster than most hard boards —

The All Star features our patented Airline Technology to deliver superior stiffness at an ultra-lightweight. This is our fastest inflatable paddle board, developed for racing and covering large distances at speed, featuring loads of intelligently engineering features.

Speciality Inflatable Paddle Boards

SUP WINDSURFING

Inflatable Paddle Board

— Hold the wind in your arms —

Compact, light and strong, you can go paddleboarding, learn windsurfing and even get planning thanks to the foot straps and water-releasing Rail Edge Technology. This is a great iSUP option for the whole family to have fun on.

SURF

Inflatable Paddle Board

— Uncompromised surfing performance —

This is our dedicated inflatable surf paddle board making travel and storage a breeze. We’ve pumped up the performance with the Woven Fusion and Double Chamber Construction, maximizing stiffness and that hard board feel.

RIVER

Inflatable Paddle Board

— For whitewater & rapids —

We’ve built an iSUP that’s ready to take on the rivers and rapids. Extra durable and happy to take some punishment, these boards are protected with a double skin technology layer and an extra sturdy, low-profile middle fin.

SUP YOGA

Inflatable Paddle Board

— Tune into your board, body & mind —

The SUP Yoga Inflatable Paddle Board is stable and wide enough for progressive yoga poses. Finished with yoga? The parallel rails help you get a straighter and more direct paddle stroke for improved tracking & fun paddling.

TIKI MAT

Inflatable Paddle Board

— Pure bliss in a peaceful place —

Take yoga to whatever body of water you want with Starboard’s inflatable yoga mat. Inspired by a traditionally shaped yoga mat, the Tiki Mat Inflatable is the perfect platform to take your yoga practice from land onto the water.

SUPKIDS

Inflatable Paddle Board

— Small boards for small rippers —

The ease of storage, transportation & softer construction makes the SUPKids inflatable paddle boards the perfect choice for kids when it comes to fun and safety. Two models suitable for kids from 25 – 70kg.

VISION

Inflatable Paddle Board

— See the ocean, see the future —

The Vision inflatable paddle board (iSUP) opens a whole new world. Look beneath the choppy surface with the large viewing window and immerse yourself underwater to see fish, coral reefs and more – great for kids and the family.

TEAM

Inflatable Paddle Board

— Multi-person paddleboards —

Whether you want to compete in events, train with your team, or just paddle with friends and family, the Team paddle board range has a board for all. Ideal for schools and clubs for team building, corporate events, and parties.

Wingboard 4-in-1

Inflatable Paddle Board

— Beginner Wingsurfer —

Ideal for those who want to learn to handle the FreeWing safely & easily without the use of a foil. The removable center fin helps to go upwind and the foot straps indicate the best standing position to start learning how to wing.

THE WALL

Inflatable Paddle Board

— Stable, stiff, comfortable and fast —

An industry-first iSUP design that delivers superior stiffness & comfort. The main body is only 4’75 “ thick which lowers paddlers’ center of gravity for stability, enabling a more narrow & faster outline. The 2” Wall around the standing area increases stiffness and provides further stability.

All Starboard inflatable paddle boards feature Welded Rail Technology

The welded rail uses a new & advanced heat-welding process whereby the top and bottom layers of the board are mechanically bonded. That means there is no glue used to join the top and bottom along the rails (where leakage can occur) therefore these joins are now bonded for life – making our boards the most durable on the market!

Learn more about Starboard's proprietary Welded Rail Technology used in our Inflatable Paddle board range